top of page
  • Photo du rédacteurMare Seau

16 juin 2022

Petit traité de marionnettisme.


𝑇ℎ𝑟𝑒𝑎𝑑 𝑒𝑛 3 📄📄📄


𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗜

MoneyPox : mais qui tire vraiment les ficelles ?


𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗜𝗜

Les VRAIS Complotistes : qui sont nos prédateurs ?


𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗜𝗜𝗜

Les pirates, les corsaires et les États conspirateurs.


1/n ⤵️


2/n

📄 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗜

💰 MoneyPox : mais qui tire vraiment les ficelles ?

Coronavirus et MonkeyPox : mais qui paie pour toutes ces simulations qui deviennent des réalités et à quelles fins ?


3/n

Plusieurs personnes (dont @GabinJean3) ont pointé à juste titre que la simulation de la plandémie de variole du singe, n’a pas été organisée par l’OMS elle-même mais par l’ONG NTI.


4/n

A l’instar de la simulation de l’EVENT201, ce sont toujours les mêmes ONG qui organisent les simulations avec le même objectif : imposer le Nouvel Ordre Mondial via l’OMS à la main de Gates, le WEF, BigTech, BigPharma, Fauci et les chefs d’États qui obéissent comme Macron.



5/n

*Généralement après le tweet précédent, les débunkeurs, fact-cherckers & Co s'arrêtent ici et classent dans leur rubrique "anti-tout".


**Pour les autres nous allons creuser, et creuser beaucoup plus loin cette fois-ci.



6/n

La rédactrice du rapport du NTI sur la plandémie de la variole du singe (voir 3/n) n’est autre que 𝗠𝗮𝗿𝗴𝗮𝗿𝗲𝘁 𝗔. 𝗛𝗮𝗺𝗯𝗼𝘂𝗿𝗴 qui est membre du WEF (World Economic Forum) de Schwab et



7/n

elle est aussi au Conseil d’Administration de GAVI, le bras armé vaccinal de Bill Gates via l’OMS !



8/n

Le thread du 20/05/22 (voir 3/n) a visiblement fait mouche car les checkers de Libération ont essayé de faire passer cela pour une coïncidence tout en mettant fièrement en rouge un des sponsors de cette simulation, la fondation Bill et Melinda Gates !



9/n

Ces 🤡 de Libé citent aussi le Dr. 𝗠𝗶𝗰𝗵𝗮𝗲𝗹 𝗥𝘆𝗮𝗻 (Mike Ryan) comme représentant de l’OMS et le représentant du CDC 🇨🇳 qui n’est autre que 𝗚𝗲𝗼𝗿𝗴𝗲 𝗚𝗮𝗼, un des plus grands criminels sanitaires cité par Robert Kennedy dans son livre «Le véritable Antony Fauci».


10/n

Gao est très proche de Fauci et c’est lui avec d’autres milliardaires chinois qui a imposé le QRcode comme moyen de contrôle de la population bien avant la plandémie COVID.

Gao et Ryan faisaient partie des principaux leaders de l’Event201 ayant simulé la crise du coronavirus


11/n

le 18 octobre 2019, soit quelques mois avant le début de la plandémie de SARS-Cov-2 !

Ils auraient pu ajouter 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗽𝗵𝗲𝗿 𝗘𝗹𝗶𝗮𝘀 représentant de la fondation Bill et Mélinda Gates présent également lors les deux simulations !



12/n

Vous avez compris ?

Le WEF, la fondation Bill & Melinda Gates, l’OMS et toutes ces ONG qui organisent des simulations payées par eux, sont liés et tout est organisé à des fins de contrôle de la population mondiale par la santé et la 𝗯𝗶𝗼𝘀𝘂𝗿𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲.


13/n

La première étape étant les amendements apportés à la Régulation Internationale sur la Santé que les pays riches, dont la France via Macron, ont essayé d’imposer au reste du monde à la dernière assemblée de l’OMS qui s’est tenue du 22-28 mai dernier.



14/n

Ces amendements n’ayant pour SEUL but que de transférer la souveraineté des pays à l’OMS en cas d’urgence sanitaire, climatique, etc…

donc à ceux qui tiennent l’OMS = Gates, Fauci, les Big Pharmas !


🙏 Fort heureusement les pays d’Afrique avec d’autres qui défendent leurs



15/n

peuples et refusent d’être asservis ont fait reculer les prédateurs occidentaux en refusant en bloc ces modifications menaçant TOUS de quitter l’OMS si un tel document devait être voté !

Afrique berceau & avenir de l'humanité 🌞



16/n

Néanmoins, il faut continuer à repousser ces globalistes prédateurs car ils comptent revenir lors de la 77ème assemblée générale de l’OMS avec le même document et le Traité sur les pandémies qui finirait d’achever les nations et les peuples souverains.



17/n

En parallèle, lors du dernier sommet du WEF qui s’est tenu à Davos au même moment, Klaus Schwab a exigé d’accélérer l’introduction de l’identité numérique et de la reconnaissance faciale dans nos pays occidentaux, les plus corrompus !



18/n

Ce qui signifie : utiliser nos données biométriques pour nous contrôler, nous traquer et nous punir si nous refusions d’obéir, comme le fait la Chine avec ses propres citoyens, si le terme citoyen peut encore être utilisé à ce niveau.


19/n

Donc ne croyez pas une seule seconde que ce qui s’est passé au Stade de France soit un raté et que la proposition d’Estrosi le lendemain d’introduire la reconnaissance faciale comme outil de « prévention » ou encore le rapport du Sénat (à l’initiative de 3 sénateurs),

20/n

qui préconise de tester la reconnaissance faciale n’ait rien à voir avec un plan plus global !

Tout ceci fait partie du même programme d’asservissement et de contrôle des peuples porté par Macron et la clique de Davos et qu’il nous faut combattre de toutes nos forces !


21/n

📄 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗜𝗜

🕹️ Les VRAIS Complotistes : qui sont nos prédateurs ?


Afin de pouvoir combattre nos prédateurs, il faut savoir qui ils sont et les exposer.

Certains sont connus de nous tous et beaucoup pensent les connaître tous : cf. 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗜


22/n

Mais il y a un individu que quasiment personne ne connaît et pourtant il est le plus dangereux de tous et il a l’argent pour arriver à ses fins !

Une fois que vous aurez son nom il faudra le retweeter, le mettre sur vos réseaux sociaux car ce type paie des millions de 💰


23/n

pour que son nom disparaisse quasi automatiquement de stats google et autres moteurs de recherche.

Vous pouvez lui faire perdre des millions !

Cette information a été dévoilée par l’avocat Dr. David Martin qui se bat depuis le début pour exposer ce crime contre l’humanité.


24/n

Alors qui sont nos prédateurs qui composent l’𝗢𝗥𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗖𝗢𝗩𝗜𝗗 ?

🥁


Les noms, les visages et les rôles des criminels qui veulent détruire l’humanité (dans tous les sens du terme) et nous imposer leur dictature du Nouvel Ordre Mondial sont reportés sur


25/n

la diapositive ci-dessous que vous devez tous avoir en tête : maintenant que vous avez les noms et les visages, faites circuler cette diapositive pour les exposer !

Comme vous pouvez le voir beaucoup d’institutions comme l’OCDE, le FMI, l’ONU ou encore la Croix-Rouge


26/n

font partie du conseil d’administration du WEF.

La plupart de ces personnes sont inconnues du grand public mais vous connaissez certaines d’entre elles comme Zuckerberg, Schwab, Gates, Larry Page ou encore Christine Lagarde.


27/n

Lagarde ex-ministre de l’Économie sous Sarkozy qui est passée ensuite au FMI avant de revenir diriger la Banque Centrale Européenne.

Cette même Lagarde qui fait partie du conseil d’administration du WEF de Schwab et qui pousse le plan des globalistes.


28/n

La 🇫🇷 a offert les pires marionnettes aux globalistes avec Macron, Lagarde qui dirige la BCE et pousse pour l’euro numérique, et Thierry Breton, ex-ministre à Bercy, qui à présent met en place les outils de censure et de traçage numérique au niveau 🇪🇺 pour nous asservir.


29/n

Qu’avons-nous fait 🇫🇷 pour générer une telle brochette ?


Mais la personne la plus dangereuse de toute cette liste dont je vous parlais en introduction est :

𝗗𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻𝗠𝗼𝘀𝗸𝗼𝘃𝗶𝘁𝘇

Co-fondateur de Facebook avec Zuckerberg, cet homme ne veut pas être connu et paie


30/n

des fortunes pour faire optimiser les moteurs de recherche afin de garder son nom sous les radars.

A chaque fois que vous cherchez son nom, ou tweetez son nom, il paie pour faire effacer les recherches afin de ne pas apparaître dans les statistiques.

👻


31/n

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour le faire payer un max, il n'y a pas de raison que l'inflation ne touche que nous les gueux.


#DustinMoskovitz en top tweets 🤑



32/n

Mais qui est 𝗗𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻𝗠𝗼𝘀𝗸𝗼𝘃𝗶𝘁𝘇 et que veut-il ?

IL VEUT « éditer le génome humain » 🧬 via sa fondation l’𝗢𝗽𝗲𝗻 𝗣𝗵𝗶𝗹𝗮𝗻𝘁𝗵𝗿𝗼𝗽𝘆.


Oui, rien que cela.


33/n

Alors que tout le monde se concentre sur la fondation Bill & Melinda Gates, il y a bien pire : l’𝗢𝗽𝗲𝗻 𝗣𝗵𝗶𝗹𝗮𝗻𝘁𝗵𝗿𝗼𝗽𝘆 !

C'est en effet l’Open Philanthropy qui était le financier principal de l’Event201, la simulation qui a précédé la plandémie du COVID19 !

34/n

C’est aussi l’Open Philanthropy de 𝗗𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻𝗠𝗼𝘀𝗸𝗼𝘃𝗶𝘁𝘇 qui a financé la simulation sur la variole du singe aussi appelé MonkeyPox (ou plutôt MoneyPox) !

La simulation n’aurait pas été possible sans son argent.


35/n

On vous a dit que c’était le WEF ou encore la fondation Bill & Melinda Gates ou encore l’Université John Hopkins. Mais le chèque qui a permis ces simulations est signé par 𝗗𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻𝗠𝗼𝘀𝗸𝗼𝘃𝗶𝘁𝘇.

Il est un des plus grands sociopathes et psychopathes de la planète.⏬


36/n

𝗗𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻𝗠𝗼𝘀𝗸𝗼𝘃𝗶𝘁𝘇 possède Sherlock Biosciences qui se trouve être une société propriétaire de la technologie CRISPR.

Sherlock Biosciences est une joint-venture entre les Etats-Unis et la Chine pour l’édition génétique du génome humain.


37/n

𝗗𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻𝗠𝗼𝘀𝗸𝗼𝘃𝗶𝘁𝘇 savait que s’il parlait ouvertement de cette technologie pour éditer nos gènes, le public ne l’aurait jamais accepté, d’autant plus qu’il travaille en partenariat avec la Chine.




38/n

Ce qu’il veut faire est de l’eugénisme, quelque chose qui ressemble à ce que Cold Spring Harbor Laboratory, centre de l’eugénisme américain, a fait en son temps !



39/n

La seule façon pour lui de faire approuver sa technologie CRISPR pour l’édition des gènes humains était d’obtenir 1 autorisation de mise sur le marché d’urgence de la FDA (comme pour les injections) de manière détournée et il l’a obtenue en mars 2021 pendant que nous étions


40/n

tous occupés avec la propagande de la peur des MSM et des gouvernements corrompus, sans qu’ils ne nous en disent un mot.

Comment ?

En utilisant la crise du COVID19 et la « nécessité » de méthode de détection rapide des infections au SARS-CoV-2.


41/n

La technologie CRISPR peut être utilisée pour des tests PCR et obtenir les résultats en 20 minutes.




42/n

Le plus dangereux c’est que cette technologie maintenant approuvée par la FDA permet aussi l’édition du génome humain par la technologie CRISPR-Cas9 !

En effet, le 21 mars 2022, soit 1 an après avoir autorisé la méthodologie CRISPR pour les tests PCR/SARS-CoV-2 sous


43/n

utilisation d’urgence à la faveur de la plandémie COVID19, la FDA a publié ses directives de développement autorisant officiellement les entreprises pharmas et les biotechs à développer des produits capables d’éditer le génome humain utilisant la technologie CRISPR-Cas9.


44/n

Ceci est une horreur absolue et pose d'immenses questions bioéthiques.

Après les médicaments, les vaccins, les anticorps, nous voilà avec une nouvelle famille de produits que les boîtes pharmaceutiques vont pouvoir développer pour nous les imposer en toute impunité :


45/n

les 𝗚𝗘 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝘀 (Gene Editing products).


En aviez-vous entendu parler ?

@CaudeHenrion

Pourquoi aucun média ou comité d’éthique n’a alerté au sujet de cette horreur ?




46/n

Voilà donc qui est 𝗗𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻𝗠𝗼𝘀𝗸𝗼𝘃𝗶𝘁𝘇 et ce qu’il veut faire. Il est partie prenante dans la folie globaliste qu’il utilise comme distraction en finançant dans l'ombre ce qui nous arrive afin d’avancer son plan eugéniste.


47/n

Quand le psychopathe Yuval Noah Hariri parle de hacker les cerveaux humains ou encore le Chief Medical Officer de Moderna qui se vantait de vouloir hacker le génome humain avec ses injections ARNm, ce n’était pas sans raison. Tout est lié !


48/n

𝗗𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻𝗠𝗼𝘀𝗸𝗼𝘃𝗶𝘁𝘇 est celui qui tire les ficelles et il faut donc l’exposer, faire circuler cette diapositive et tweeter son nom encore et encore #DustinMoskovitz


49/n

Maintenant vous savez qui sont nos ennemis et il faut agir, les exposer, montrer leurs visages et exposer leurs noms. Donc diffusez cette diapo car il faut que ces criminels comprennent que nous n’allons pas les laissez-nous massacrer sans rien dire alors qu’ils se cachent.


50/n

Il ne faut plus dire « ils » mais il faut montrer les visages de ces sociopathes, les humaniser pour pouvoir les combattre. Ces individus cachés derrière des organisations assassinent délibérément l’humanité. Il nous incombe de les arrêter.

#DustinMoskovitz



51/n

📄 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗜𝗜𝗜

🏴‍☠️ Les pirates, les corsaires et les États conspirateurs.

Finissons cette série par les pirates, les corsaires et par les États qui ont été choisis sur chaque continent pour organiser cette plandémie COVID19 ⤵️


52/n

Les principaux pays conspirateurs sont :

🇺🇸 USA,

🇨🇦 Canada,

🇬🇧 UK,

🇩🇪 Allemagne,

🇿🇦 Afrique du Sud,

🇨🇳 Chine,

et 🇦🇺 Australie

qui ne font office que de « cheval de Troie » mais ils ne contrôlent rien.


53/n

Ceux aux manettes et contrôlent ces États sont les sociétés suivantes :

BlackRock,

AXA,

HSBC,

FMI,

United Healthcare,

Insurance Corp of BC.

BlackRock sont les copains de Macron qui va leur offrir sur un plateau la santé publique française.

Tout sera privatisé par BlackRock.


54/n

Les 𝗖𝗼𝗿𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 du COVID :


Tout le monde focalise son attention sur Pfizer, JnJ, Moderna, Gilead, Merck etc..


Mais qui connaît la société 𝗔𝗡𝗦𝗘𝗥 ?

Cette entreprise est derrière toutes les campagnes de propagandes covidistes et c’est elle qui est légalement


55/n

responsable en cas de problème car les contrats de l’opération Warp Speed (qui a financé le développement accéléré des injections par le biais du bloc de gauche) ont été signés par exemple avec 𝗔𝗡𝗦𝗘𝗥 et non pas avec les boîtes pharma comme Pfizer.


56/n

Le contrat avec 𝗔𝗡𝗦𝗘𝗥 a été signé par ATI qui est une société basée en Caroline du Sud dont l’histoire est constituée par des contrats de défense gouvernementaux à des fins de propagande.


Donc l’entrepreneur principal de l’opération Warp Speed qui a financé


57/n

les injecticides Covid-19 est un expert en propagande pour le ministère de la défense des USA.

𝗔𝗡𝗦𝗘𝗥 est le moyen pour le gouvernement 🇺🇸 de ne jamais être responsable alors que ce sont eux qui organisent tout.

Anser Corporation a été mis en place pour protéger les fabricants


58/n

de vaccins de toute responsabilité financière pour leurs fautes délibérées.


Un jour viendra où il y aura des poursuites contre Pfizer et les autres mais quand cela arrivera ils vous diront « ha non, ce n’est pas nous les responsables mais 𝗔𝗡𝗦𝗘𝗥 » et ils auront raison.


59/n

😖 Et il y a pire :

𝗙𝗼𝗿𝘀-𝗠𝗮𝗿𝘀𝗵 est l’agence de marketing qui a créé la marque COVID.

Ce sont eux aussi qui ont mis en place les protocoles d’organisation des hôpitaux afin de s’assurer que les hôpitaux seraient débordés.


60/n

Ce sont eux qui ont lancé les campagnes de « morts du Covid » par classe d’âge à chaque fois que les 💉 étaient prêts pour cette classe d’âge afin de pousser à leur vaccination.

Nous avons vu cela, les mêmes acteurs dans la classe d’âge cible dans tous les pays simultanément


61/n

Ils organisent les campagnes coordonnées dans tous les pays en même temps comme ce que nous voyons monter en ce moment avec le variant BA.5 !

Le slogan : « Nous ne reviendrons à la normale qu’une fois que tout le monde sera vacciné » -> c’était eux !


62/n

Le script reçu par tous les médias mainstreams du monde provenait de 𝗙𝗼𝗿𝘀-𝗠𝗮𝗿𝘀𝗵.

McKinsey ne fait que mettre cela sur des slides colorés et donner les éléments de langages aux Playmobils et au poudré.

Combien d’entre vous le savaient ?


63/n

Et que dire de 𝗣𝗮𝗹𝗮𝗻𝘁𝗶𝗿 ?

Cette entreprise perdait 200 millions de dollars par an pendant 7-8 ans et est entrée en bourse pendant la pandémie de COVID.

Quel timing !

Comment une entreprise qui n’a fait que perdre de l’argent peut-elle entrer en bourse à la faveur


64/n

de la pandémie ?

Ils ont mis en place un truc appelé 𝗚𝗼𝘁𝗵𝗮𝗺 𝗗𝗮𝘁𝗮 𝗧𝗿𝗮𝗰𝗸𝗶𝗻𝗴 qui est un système qui permet à chaque fois que vous allumez votre téléphone, quand vous descendez de l’avion ou quand vous traversez une frontière et vous envoyer une notification :


65/n

« Hey, voulez-vous une alerte COVID dans votre voisinage ? ».

Ils surveillent votre 📱

tout comme vos transactions sont surveillées,

tout comme vos cartes de crédit sont surveillées,

votre comportement en matière de santé est surveillé,

votre statut vaccinal est surveillé.


66/n

Tout ceci est fait dans le cadre du contrat géré par 𝗚𝗼𝘁𝗵𝗮𝗺 𝗗𝗮𝘁𝗮 𝗦𝗰𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀, cette société qui est entrée en bourse pendant le COVID.

Aucun de vous n’est au courant.

Mais ce n’est pas encore le pire !

😫


67/n

𝗣𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗶𝘀 𝗦𝗮𝗽𝗶𝗲𝗻𝘁 fournit les systèmes informatiques aux services sociaux et aux Health and Human Services (US) pour consolider les cas d’infections au SARS-CoV-2.

Et ils donnent toujours des nombres ronds 10 000, 40 000, ce qui n’arrive quasiment jamais en réel


68/n

Vous vous êtes concentrés et distraits par le côté droit de la diapo, c’est le côté gauche qui fait le sale boulot.


Terminons avec les 𝗣𝗶𝗿𝗮𝘁𝗲𝘀 du COVID :

Pourquoi pirates après corsaires ?

Quelle est la différence entre corsaires et pirates ?


69/n

Les pirates commettent des viols, des maraudes et des vols.

Le corsaire, c’est la même chose mais il est autorisé à le faire par un gouvernement corrompu !

Qui sont les pirates ?


Diapositive montrant les universités qui ont participé à la guerre du COVID :


70/n

- UNC Chapel Hill (𝗥𝗮𝗹𝗽𝗵 𝗕𝗮𝗿𝗶𝗰 qui a créé l’arme biologique),

- Vanderbilt,

- Emory,

- Johns Hopkins,

- University of California System,

- MIT,

- NYU Langone,


71/n

- DZIF (Charité du fou en chef allemand 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗗𝗿𝗼𝘀𝘁𝗲𝗻 – test PCR),

- Imperial College (du malade 𝗡𝗶𝗲𝗹 𝗙𝗲𝗿𝗴𝘂𝘀𝗼𝗻 avec ses délirants modèles mathématiques),

- IHME,

- Erasmus Medical Center.


72/n

« UNC Chapel Hill, Vanderbilt, Emory, Johns Hopkins et l’Univ. de Californie » sont les pirates qui ont gagné le + d’💰 sur les fonds fédéraux déclarés, qui vont dans le secteur universitaire.

Des « pirates » qui justifient tout cela au nom de la science et de l’éducation.


73/n

Voilà toute la panoplie de ces voyous !

Il faut les exposer, car ils détestent ça…


Les informations et visuels de la partie III ont été compilées à partir des investigations de l’avocat Dr. David Martin


74/n

@PhilippeMurer

@idrissaberkane

@LMucchielli

@davocratie

@verity_france

@cab2626

@alainhoupert

@andrebercoff

@xazalbert

@CorinneReverbel

@JeanYvesCAPO

@YvesPDB

@MichelJeanDomi1

@BanounHelene

@papanours60

@amine_umlil

@doctothon


75/n En cas de censure ou pour une lecture plus commode, vous pouvez retrouver l’intégralité des 3 parties de ce thread sur le blog


 


Comments


bottom of page